Bienvenue dans ma cuisine !

Publié le par Maelwen

    Depuis le temps que j'y pensais ... ça y est je saute le pas et je crée mon blog, rien qu'à moi, consacré à l'une des mes passions :  la cuisine. Je m'en régale d'avance !!!

Il est possible que dans les jours et les semaines à venir, l'aspect de ce blog soit modifié, il faut juste que je trouve mon style. Que je fasse de ce lieu d'échange un endroit où l'on aura plaisir, vous comme moi, à se balader.

Le premier "vrai" article arrivera très vite. Quand ? Peut être demain ??
Comment je fonctionne ? Parfois j'invente des recettes, souvent j'en grapille sur internet, je modifie, teste et quoi qu'il arrive je photographie ! Bon ou mauvais !
Alors prêts ? Partez !!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage pour ton blog !
Répondre