Les muffins sur fond de pâte de speculoos

Publié le par Maelwen

Pour environ 8 muffins :





Ingredients :

125g de beurre
150g de farine
1/2 sachet de levure
125g de sucre glace
3 oeufs
Pâte de speculoos



Faites fondre le beurre et incorporez y le sucre glace.
Ajoutez les oeufs, un à un, puis la farine et la levure.
Remplissez à moitié les moules à muffin, et déposez au milieu une cuillère a café de pâte de speculoos.
Recouvrez avec le reste de pâte à muffin.
Enfournez 30 mn à 180 C°


Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon je me devais de venir ici et de poster un gros MERCI à notre auteure. Elle m'a gentillement fais connaitre la pate de speculoos en m'en offrant un bocal ... hummmm damed c'est trop bon !!!
Répondre
D
Bon j'en ai profiter de faire klk courses aujourd'hui avec O. pour regarder si dans mon E.Lec***** il y avait cette fameuse pate ... et ben queneni bon sang de bon soir !!!!
Répondre
C
Merci pour ta réponse.
Répondre
M
Non c'est une pâte à tartiner aux speculoos. Visuellement ça ressemble à du beurre de cacahuète. J'en trouve de la marque Lotus, dans le rayon nutella. C'est extra sur des petits pains au lait !
Répondre
C
Dis moi... la pâte de spéculoos...ce sont des spéculoos émiéttés ou autre ?
Répondre